Usine
Vous êtes ici: Domicile » Compagnie » Usine
Philosophie d'entreprise
TTN Company Grasps \"Humanist \" comme la philosophie de gestion et le concept de gestion.
Introduire une technologie de pointe
La société introduit et utilise de manière positive l'expérience domestique de gestion nationale et avancée étrangère et la technologie spécialisée. La société contribue au département de la R & D technique qui est devenue mature et parfaite jour après jour.
Mécanisme de gestion du développement
La société a pleinement développé un mécanisme de gestion scientifique intégré, y compris la conception, la fabrication, l'examen, la mesure, etc. La société dispose de l'authentification des systèmes de qualité internationale ISO9001: 2000.
But de la société
La société conforme à l'objectif de \"La qualité établit le marché, le prestige s'efforce pour le développement \" et conforme à la politique de qualité de\"Vérifications de\" Vérifie chaque étape, chaque article passe par un laissez-passer stratégique, permet aux utilisateurs être satisfait\".
Voie de développement
La société insiste sur la mise en œuvre globale de \"de faire de la marque par la science et la technologie \" et persiste dans la voie de développement de la science et de la technologie, de l'échelle, du multiplex et de l'internationalisation.
Certification de qualité
Tous les produits ont passé l'inspection de la qualité par le peuple
La compagnie d'assurance et certains produits ont adopté \"L'authentification de la qualité du produit de CQC \" et les produits partiels ont passé\"l'authentification sécuritaire de sécurité de la communauté économique européenne \" et TUV Certificat.

Culture de l'entreprise

Zhejiang TTN Electric Co., Ltd. est une entreprise nationale de haute technologie, une entreprise nationale de propriété intellectuelle.

Entrer en contact

No.28, Chuangda Road, Lucheng Light Industrial Zone, Wenzhou Chine
+ 86-577-86272111 / + 86-17757752598
jianbochen158
17757752598
+86-577-86272969
Copyright © 2021 Zhejiang TTN Electric Co., Ltd. Support technique:Chanceux

Factory
You are here: Home » Company » Factory
Business Philosophy
TTN company grasps "humanist" as the management philosophy and the management concept. 
Introduce Advanced Technology
The company positively introduces and nimbly utilizes the domestic as well as foreign advanced managerial experience and the specialized technology. The company contributes to the technical R&D department which has become mature and perfect day by day. 
Development Management Mechanism
The company has fully developed an integritied scientific management mechanism,including the design, the manufacture, the examination, the measurement, etc. The company has got ISO9001: 2000 international quality systems authentication. 
Company Purpose
The company in line with the objective of " The quality sets up the market, the prestige strives for the development" and in line with the quality policy of " checks each step, each article goes through a strategic pass, lets the users be satisfied".
Development Route
The company insists on the comprehensive implementation of "to makes the brand by the science and technology " and persists in the development path of science and technology,the scale, multiplex, and the internationalization .
Quality Certification
All products has passed the  quality inspection by The People's
Insurance Company and some products has passed "the product quality authentication of CQC", and the partial products has passed "the European Economic Community CE safe authentication "and TUV certificate.

Company Culture

Zhejiang TTN Electric Co., Ltd.  is a national high-tech enterprise, a national intellectual property advantage  enterprise. 

Get In Touch

 NO.28,Chuangda Road,Lucheng Light Industrial Zone,Wenzhou China 
 +86-577-86272111 / +86-17757752598
 jianbochen158
 17757752598
 +86-577-86272969
Copyright © 2021 Zhejiang TTN Electric Co., Ltd. Technical support : Leadong