Directeur des ventes: Jianbo Chen
Mobile: +86 17757752598
Tél: + 86-577-86272111
Email:ttn@ttnpower.com


Senior Sales: Caroline
Mobile:+86 13017831076
Tel:+ 86-567-56968987
Email:sale10@ttnpower.com


Senior Sales: Sherry Wang
Mobile: +86 17757752598
Tel:+ 86-567-56968901
Email:ttnpower@ttnpower.com
Vous êtes ici: Accueil » À propos de nous

PROFIL DE LA SOCIÉTÉ

ZHEJIANG TTN ELECTRIC CO., LTD
Fondée en 1994, année, Zhejiang TTN électrique Co., Ltd est situé dans la zone industrielle Lucheng lumière, ville wenzhou et 35 000 mètres carrés building.It est une unité de membre de l'industrie des équipements électriques Chine association.and il est également une technologie nathional haute enterprise.The société appréhende « humaniste » comme la philosophie de gestion et la société concept.The a obtenu ISO9001, 2000 authentification des systèmes de qualité internationale.
La société produit principalement le stabilisateur de panneau solaire / tension / régulateur / AVR, UPS, alimentation à découpage, onduleur, Système solaire et ainsi on.All ensemble il y a plus de 10 sortes de « TTN » « Tinglang » et « tecshell » série produits products.All passé l'inspection de la qualité par la Société populaire d'assurance et certains produits a passé « l'authentification de la qualité des produits de CQC » .et les produits partiels a passé « la CE Communauté économique européenne, certificat TUV authentification de sécurité » .Récemment le TTN la marque est évaluée en permanence comme « la marque bien connue chinois », « la qualité chinoise se lève le plus test rigoureux du service de se sentir revécu la marque de prestige »
Bien que la Société contrôle strictement la qualité des produits, il insiste aussi sur l'amélioration de la qualité des services qui a obtenu les Theis de résultats.Par remarquables, la société a reçu successivement l'honneur de la province du Zhejiang pour « le produit technique de pointe » "la produit technique supérieure »
« Par ma sincérité, recevra en échange de votre cœur » est la promesse faite aux utilisateurs de l'ensemble du personnel de la société .le entreprise consacre en permanence à améliorer les clients vivant et la qualité est sans cesse pour afficher la société unique superiority.the technique spécialisé est aussi consacrer à rendre les plus précieux produits techniques élevés qui fourniront vraiment les clients avec l'espace de la marque parfaite.

ZHEJIANG TTN ELECTRIC CO., LTD

La société produit principalement le stabilisateur de panneau solaire / tension / régulateur / AVR, UPS, alimentation à découpage, onduleur, Système solaire et ainsi on.All ensemble il y a plus de 10 sortes de « TTN » « Tinglang » et « tecshell » produits de la série.

CONTACT

ADD: NO.28, Chuangda Road, Lucheng Zone d'industrie légère, Wenzhou, Chine
MOB: +86 17757752598

EMAIL:ttn@ttnpower.com
Copyright © Zhejiagg TTN Electric Co., Ltd Tous droits réservés.Plan du siteConçu parsyoseo.com

Sales Manager: Jianbo Chen
Mobile: +86-17757752598
 Tel: +86-577-86272111
 Email: ttn@ttnpower.com


 Senior Sales:Caroline
 Mobile: +86-13017831076
 Tel: +86-567-56968987
 Email: sale10@ttnpower.com​


 Senior Sales:Sherry Wang
 Mobile: +86-18657776988
 Tel: +86-567-56968901
 Email: ttnpower@ttnpower.com


 Senior Sales:Maggie Xu
 Mobile: +86-13857751535
 Tel: +86-577-86272111
 Email: sale1@ttnpower.com
 
 Senior Sales: Zoey Zou
 Mobile: +86-15968787071
 Email: sale13@ttnpower.com
 
 Sales: Michelle Huang
 Mobile: +86-18457766533
 Email: sale2@ttnpower.com
 
You are here: Home » About Us

COMPANY PROFILE

   ZHEJIANG TTN ELECTRIC CO.,LTD
Founded in 1994 year,Zhejiang TTN electric Co.,Ltd is located in Lucheng light industrial Zone ,wenzhou city and with 35,000 square meter building.It is a member unit of the china electrical equipment industry association.and it also is a nathional high tech enterprise.The company grasps"humanist"as the management philosophy and concept.The company has got ISO9001;2000 international quality systems authentication.
The company mainly produces the solar panel/ voltage stabilizer/regulator /AVR, ,UPS,Power Supply Switch,Power Inverter ,Solar System and so on.All together there are more than 10 kinds of "TTN""TINGLANG" and"tecshell"series products.All products passed the quality inspection by the People's Insurance Company and some products has passed"the Product quality authentication of CQC".and the partial products has passed"the European Economic Community CE ,TUV certificate safe authentication".Recently The TTN brand is continuously evaluated as"the Chinese well-know brand","the Chinese quality stands up to the most rigorous test the service to  feel relived the prestige brand"
While the Company strictly controls the quality of the products,it also insists on enhancing the quality of the services which has obtained the remarkable results.For theis, the company has successively received the honor of Zhejiang Province for "the advanced technical product""the superior technical product"
"By my sincerity, will receive in exchange for your heart" is the promise to the users from all staff of the company .the company is continuously devoting to improve the customers living quality and is unceasingly to display the unique specialized technical superiority.the company is also devote to make the more valuable high technical products which will truly provide the customers with the perfect brand space.
 

ZHEJIANG TTN ELECTRIC CO.,LTD

The company mainly produces the solar panel/ voltage stabilizer/regulator /AVR, ,UPS,Power Supply Switch,Power Inverter ,Solar System and so on.All together there are more than 10 kinds of "TTN""TINGLANG" and"tecshell"series products.

CONTACT

 ADD: NO.28,Chuangda Road,Lucheng Light Industrial Zone,Wenzhou ,China  
  MOB:+86 17757752598

  EMAIL:ttn@ttnpower.com
​Copyright © Zhejiagg TTN Electric Co.,Ltd  All Rights Reserved. Site Map   Designed by syoseo.com